Le 3 juin, Xiaomi a organisé son événement Investor Day. Il a été rapporté que Lei Jun et d'autres dirigeants de Xiaomi, dont Lu Weibing, ont discuté de sujets tels que des puces, des voitures Xiaomi et des smartphones.
Le secteur des smartphones:
En 2024, Xiaomi devrait gagner plus de 13 millions de nouveaux utilisateurs nets, dont 5,5 millions provenant d'Apple et de Huawei." déclarant"Les capacités conduisent aux résultats, et la transformation est la clé".
Lei Jun a partagé les résultats impressionnants des nouvelles tentatives de vente au détail de Xiaomi à Hong Kong, indiquant que Xiaomi promouvrait fortement ce modèle dans les pays et régions développés.
Lu Weibing a révélé que les coûts des canaux hors ligne de Xiaomi pour les appareils électroménagers sont inférieurs de 15 à 20 points de pourcentage à ceux des concurrents.Xiaomi a déclaré qu'elle continuerait de contrôler les marges bénéficiaires du matériel à 5%..
Le prix de YU7 sera confirmé quelques jours avant le lancement
L'industrie automobile est actuellement une priorité pour Xiaomi.Lei Jun a mentionné que la division automobile de Xiaomi devrait devenir rentable au troisième et quatrième trimestre de cette année..
Selon le rapport financier publié par le groupe Xiaomi, les revenus des véhicules électriques intelligents de Xiaomi sont passés de 18,4 millions de yuans au premier trimestre 2024 à 18,1 milliards de yuans au premier trimestre 2025.la société a livré un total de 75,869 véhicules de la série Xiaomi SU7.
En outre, la marge brute des activités automobiles de Xiaomi s'est constamment améliorée, passant de 20,4% au trimestre précédent à 23,2% au premier trimestre de cette année.Cette augmentation a été attribuée par Xiaomi à la différence de gamme de produits de la série Xiaomi SU7 livrée au cours du trimestre (y compris le SU7 Ultra) et à une augmentation des marges brutes d'autres entreprises liées..
Actuellement, Xiaomi ne vend que le modèle Xiaomi SU7, les données officielles montrant que le nombre de livraisons pour avril et mai a dépassé 28 000 véhicules.
Auparavant, le premier modèle de SUV de Xiaomi, le Xiaomi YU7, a été dévoilé le 22 mai, positionné comme un SUV de luxe haute performance, qui devrait être officiellement lancé en juillet.
Lors de la conférence des investisseurs de Xiaomi, Lei Jun a révélé que le dernier prix de Xiaomi YU7 ne pourrait pas être les 235 900 yuans rumeurés, et le prix officiel serait confirmé 1-2 jours avant le lancement.
Après cela, Lu Weibing, partenaire et président du groupe Xiaomi, a mentionné lors de l'appel aux résultats du premier trimestre que le YU7 avait reçu une large appréciation des utilisateurs après sa pré-sortie,devenant plus populaire que le SU7 à ses débuts.
Lu Weibing a révélé que les demandes de consultation concernant le YU7 après son annonce technique ont dépassé celles concernant le SU7 au cours de la même période, l'intérêt des utilisateurs étant environ trois fois plus élevé.Le YU7 a un public plus large., et Xiaomi est très confiant à ce sujet.
Récemment, la division automobile de Xiaomi a déclaré qu'elle se préparait à la production à grande échelle du YU7.En réponse à la question de savoir si la capacité serait suffisante après le lancement du YU7 et s'il y aurait des retards dans la livraison, Xiaomi a exprimé sa confiance dans la livraison aux utilisateurs le plus rapidement possible après le lancement officiel.
Lors de la conférence d'investisseurs susmentionnée, Lei Jun a également mentionné que Xiaomi avait commencé à investir dans la recherche et le développement de la robotique il y a cinq ans.leur usine automobile teste les capacités pertinentes, et les puces automobiles de Xiaomi sont en cours de développement, qui devraient bientôt être lancées.
- Je vous en prie.
Source: Caixin, le journal, les nouvelles de l'éléphant, financier
Déclaration:Nous respectons l'originalité et le partage des valeurs; les droits d'auteur sur le texte et les images appartiennent aux auteurs originaux.Le but de la réimpression est de partager plus d'informations et ne représente pas la position de ce compteSi vos droits sont violés, veuillez nous contacter rapidement, et nous le supprimerons dès que possible.
Le 3 juin, Xiaomi a organisé son événement Investor Day. Il a été rapporté que Lei Jun et d'autres dirigeants de Xiaomi, dont Lu Weibing, ont discuté de sujets tels que des puces, des voitures Xiaomi et des smartphones.
Le secteur des smartphones:
En 2024, Xiaomi devrait gagner plus de 13 millions de nouveaux utilisateurs nets, dont 5,5 millions provenant d'Apple et de Huawei." déclarant"Les capacités conduisent aux résultats, et la transformation est la clé".
Lei Jun a partagé les résultats impressionnants des nouvelles tentatives de vente au détail de Xiaomi à Hong Kong, indiquant que Xiaomi promouvrait fortement ce modèle dans les pays et régions développés.
Lu Weibing a révélé que les coûts des canaux hors ligne de Xiaomi pour les appareils électroménagers sont inférieurs de 15 à 20 points de pourcentage à ceux des concurrents.Xiaomi a déclaré qu'elle continuerait de contrôler les marges bénéficiaires du matériel à 5%..
Le prix de YU7 sera confirmé quelques jours avant le lancement
L'industrie automobile est actuellement une priorité pour Xiaomi.Lei Jun a mentionné que la division automobile de Xiaomi devrait devenir rentable au troisième et quatrième trimestre de cette année..
Selon le rapport financier publié par le groupe Xiaomi, les revenus des véhicules électriques intelligents de Xiaomi sont passés de 18,4 millions de yuans au premier trimestre 2024 à 18,1 milliards de yuans au premier trimestre 2025.la société a livré un total de 75,869 véhicules de la série Xiaomi SU7.
En outre, la marge brute des activités automobiles de Xiaomi s'est constamment améliorée, passant de 20,4% au trimestre précédent à 23,2% au premier trimestre de cette année.Cette augmentation a été attribuée par Xiaomi à la différence de gamme de produits de la série Xiaomi SU7 livrée au cours du trimestre (y compris le SU7 Ultra) et à une augmentation des marges brutes d'autres entreprises liées..
Actuellement, Xiaomi ne vend que le modèle Xiaomi SU7, les données officielles montrant que le nombre de livraisons pour avril et mai a dépassé 28 000 véhicules.
Auparavant, le premier modèle de SUV de Xiaomi, le Xiaomi YU7, a été dévoilé le 22 mai, positionné comme un SUV de luxe haute performance, qui devrait être officiellement lancé en juillet.
Lors de la conférence des investisseurs de Xiaomi, Lei Jun a révélé que le dernier prix de Xiaomi YU7 ne pourrait pas être les 235 900 yuans rumeurés, et le prix officiel serait confirmé 1-2 jours avant le lancement.
Après cela, Lu Weibing, partenaire et président du groupe Xiaomi, a mentionné lors de l'appel aux résultats du premier trimestre que le YU7 avait reçu une large appréciation des utilisateurs après sa pré-sortie,devenant plus populaire que le SU7 à ses débuts.
Lu Weibing a révélé que les demandes de consultation concernant le YU7 après son annonce technique ont dépassé celles concernant le SU7 au cours de la même période, l'intérêt des utilisateurs étant environ trois fois plus élevé.Le YU7 a un public plus large., et Xiaomi est très confiant à ce sujet.
Récemment, la division automobile de Xiaomi a déclaré qu'elle se préparait à la production à grande échelle du YU7.En réponse à la question de savoir si la capacité serait suffisante après le lancement du YU7 et s'il y aurait des retards dans la livraison, Xiaomi a exprimé sa confiance dans la livraison aux utilisateurs le plus rapidement possible après le lancement officiel.
Lors de la conférence d'investisseurs susmentionnée, Lei Jun a également mentionné que Xiaomi avait commencé à investir dans la recherche et le développement de la robotique il y a cinq ans.leur usine automobile teste les capacités pertinentes, et les puces automobiles de Xiaomi sont en cours de développement, qui devraient bientôt être lancées.
- Je vous en prie.
Source: Caixin, le journal, les nouvelles de l'éléphant, financier
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