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60.7mil RO4350B LoPro Panneau de carte PCB de Rogers pour les avions arrières à grande vitesse

60.7mil RO4350B LoPro Panneau de carte PCB de Rogers pour les avions arrières à grande vitesse

Nombre De Pièces: 1pcs
Emballage Standard: Vide bags+Cartons
Période De Livraison: 8-9 jours ouvrables
Méthode De Paiement: T/T
Capacité D'approvisionnement: 5000pcs par mois
Informations détaillées
Lieu d'origine
La Chine
Nom de marque
Bicheng
Certification
UL, ISO9001, IATF16949
Numéro de modèle
BIC-137.V1.0
Matière première:
Stratifiés en céramique d'hydrocarbure
Compte de couche:
PCB double couche, multicouche, hybride
Taille de carte PCB:
≤400mm X 500mm
Épaisseur de carte PCB:
10.7mil (0.272mm), 14mil (0.356mm), 17.3mil (0.439mm), 20.7mil (0.526mm), 30.7mil (0.780mm), 60.7mil
Masque de soudure:
Etc. vert, noir, bleu, jaune, rouge.
Poids de cuivre:
0.5oz (17 µm), 1oz (35µm), 2oz (70µm)
Finition extérieure:
Cuivre nu, HASL, ENIG, OSP, étain d'immersion etc….
Mettre en évidence:

Panneau de carte PCB de RO4350B LoPro Rogers

,

panneau de carte PCB de 60.7mil Rogers

,

Panneau de carte PCB de Rogers d'hydrocarbure

Description du produit

 

DualCouche Rogers PCB Construit sur60.7mil RO4350BFeuille traitée à l'envers LoProAvec ENIGpourHeuhSpisséBackPvoies

 

Les laminés RO4350B LoPro utilisent une technologie exclusive de Rogers qui permet à la feuille traitée à l'envers de se lier au diélectrique standard RO4350B.Il en résulte un stratifié avec une faible perte de conducteur pour une perte d'insertion et une intégrité de signal améliorées tout en conservant tous les autres attributs souhaitables du système de stratifié standard RO4350B.

 

Caractéristiques et avantages:

Les matériaux RO4350B sont des stratifiés hydrocarbures/céramique renforcés avec une feuille traitée à l'envers à profil très bas.

1. Perte d'insertion inférieure

2. Faible PIM

3. Amélioration de l'intégrité du signal

4. Haute densité de circuits

 

Faible coefficient de dilatation thermique sur l'axe Z

1. Capacité de carte multicouche

2. Flexibilité de conception

 

Compatible processus sans plomb

1. Traitement à haute température

2. Répond aux préoccupations environnementales

 

Résistant aux FAC

 

Notre capacité PCB (RO4350BLoPro)

Matériau PCB : Stratifiés en céramique d'hydrocarbure
Désignation: RO4350B LoPro
Constante diélectrique: 3,48±0,05
Nombre de couches : PCB double couche, multicouche, hybride
Poids cuivre : 0,5 oz (17 μm), 1 oz (35 μm), 2 oz (70 μm)
Épaisseur du PCB : 10,7 mil (0,272 mm), 14 mil (0,356 mm), 17,3 mil (0,439 mm), 20,7 mil (0,526 mm), 30,7 mil (0,780 mm), 60,7 mil (1,542 mm)
Taille du circuit imprimé : ≤400mm X 500mm
Masque de soudure : Vert, noir, bleu, jaune, rouge etc.
Finition de surface: Cuivre nu, HASL, ENIG, OSP, étain à immersion, etc.

 

Quelques applications typiques :

1. Applications numériques telles que serveurs, routeurs et backplanes à haut débit

2. Antennes de stations de base cellulaires et amplificateurs de puissance

3. LNB pour les satellites de diffusion directe

4. Étiquettes d'identification RF

 

60.7mil RO4350B LoPro	Panneau de carte PCB de Rogers pour les avions arrières à grande vitesse 0

 

Propriétés typiques de RO4350BLoPro

Propriété Valeur typique Direction Unités Condition Méthode d'essai
Constante diélectrique, processus 3,48 ± 0,05 z -- 10GHz/23°C IPC-TM-650 2.5.5.5 Stripline serré
Constante diélectrique, Conception 3,55 z -- 8 à 40 GHz Méthode de longueur de phase différentielle
Facteur de dissipation tan, 0,0037 0,0031 z -- 10 GHz/23°C 2,5 GHz/23°C IPC-TM-650 2.5.5.5
Coefficient thermique der 50 z ppm/°C -50°C à 150°C IPC-TM-650 2.5.5.5
Résistivité volumique 1,2 x 10dix   MΩ•cm COND A IPC-TM-650 2.5.17.1
Résistivité de surface 5.7 X 109   COND A IPC-TM-650 2.5.17.1
Force électrique 31.2(780) z KV/mm(V/mil) 0,51 mm (0,020") IPC-TM-650 2.5.6.2
Module de traction 11473(1664) Oui MPa (kpsi) RT ASTM D638
Résistance à la traction 175(25.4) Oui MPa (kpsi) RT ASTM D638
Résistance à la flexion 255(37)   MPa (kpsi)   IPC-TM-650 2.4.4
Stabilité dimensionnelle <0,5 X,Y mm/m(mils/pouce) après gravure +E2/150°C IPC-TM-650 2.4.39A
Coefficient de dilatation thermique 14 X ppm/°C -55 à 288°C IPC-TM-650 2.1.41
16 y
35 z
Tg >280   °C TMA UN IPC-TM-650 2.4.24.3
Td 390   °C TG   ASTM D3850
Conductivité thermique 0,62   W/m/°K 80°C ASTM C518
Absorption d'humidité 0,06   % 48 h d'immersion Échantillon 0,060” Température 50°C ASTM D570
Densité 1,86   g/cm3 23°C ASTM D792
Résistance au pelage du cuivre 0,88(5,0)   N/mm(pli) après soudure flotteur 1 oz.Feuille TC IPC-TM-650 2.4.8
Inflammabilité V-0       UL 94
Compatible avec le processus sans plomb Oui        

 

60.7mil RO4350B LoPro	Panneau de carte PCB de Rogers pour les avions arrières à grande vitesse 1

 

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60.7mil RO4350B LoPro Panneau de carte PCB de Rogers pour les avions arrières à grande vitesse
Nombre De Pièces: 1pcs
Emballage Standard: Vide bags+Cartons
Période De Livraison: 8-9 jours ouvrables
Méthode De Paiement: T/T
Capacité D'approvisionnement: 5000pcs par mois
Informations détaillées
Lieu d'origine
La Chine
Nom de marque
Bicheng
Certification
UL, ISO9001, IATF16949
Numéro de modèle
BIC-137.V1.0
Matière première:
Stratifiés en céramique d'hydrocarbure
Compte de couche:
PCB double couche, multicouche, hybride
Taille de carte PCB:
≤400mm X 500mm
Épaisseur de carte PCB:
10.7mil (0.272mm), 14mil (0.356mm), 17.3mil (0.439mm), 20.7mil (0.526mm), 30.7mil (0.780mm), 60.7mil
Masque de soudure:
Etc. vert, noir, bleu, jaune, rouge.
Poids de cuivre:
0.5oz (17 µm), 1oz (35µm), 2oz (70µm)
Finition extérieure:
Cuivre nu, HASL, ENIG, OSP, étain d'immersion etc….
Quantité de commande min:
1pcs
Détails d'emballage:
Vide bags+Cartons
Délai de livraison:
8-9 jours ouvrables
Conditions de paiement:
T/T
Capacité d'approvisionnement:
5000pcs par mois
Mettre en évidence

Panneau de carte PCB de RO4350B LoPro Rogers

,

panneau de carte PCB de 60.7mil Rogers

,

Panneau de carte PCB de Rogers d'hydrocarbure

Description du produit

 

DualCouche Rogers PCB Construit sur60.7mil RO4350BFeuille traitée à l'envers LoProAvec ENIGpourHeuhSpisséBackPvoies

 

Les laminés RO4350B LoPro utilisent une technologie exclusive de Rogers qui permet à la feuille traitée à l'envers de se lier au diélectrique standard RO4350B.Il en résulte un stratifié avec une faible perte de conducteur pour une perte d'insertion et une intégrité de signal améliorées tout en conservant tous les autres attributs souhaitables du système de stratifié standard RO4350B.

 

Caractéristiques et avantages:

Les matériaux RO4350B sont des stratifiés hydrocarbures/céramique renforcés avec une feuille traitée à l'envers à profil très bas.

1. Perte d'insertion inférieure

2. Faible PIM

3. Amélioration de l'intégrité du signal

4. Haute densité de circuits

 

Faible coefficient de dilatation thermique sur l'axe Z

1. Capacité de carte multicouche

2. Flexibilité de conception

 

Compatible processus sans plomb

1. Traitement à haute température

2. Répond aux préoccupations environnementales

 

Résistant aux FAC

 

Notre capacité PCB (RO4350BLoPro)

Matériau PCB : Stratifiés en céramique d'hydrocarbure
Désignation: RO4350B LoPro
Constante diélectrique: 3,48±0,05
Nombre de couches : PCB double couche, multicouche, hybride
Poids cuivre : 0,5 oz (17 μm), 1 oz (35 μm), 2 oz (70 μm)
Épaisseur du PCB : 10,7 mil (0,272 mm), 14 mil (0,356 mm), 17,3 mil (0,439 mm), 20,7 mil (0,526 mm), 30,7 mil (0,780 mm), 60,7 mil (1,542 mm)
Taille du circuit imprimé : ≤400mm X 500mm
Masque de soudure : Vert, noir, bleu, jaune, rouge etc.
Finition de surface: Cuivre nu, HASL, ENIG, OSP, étain à immersion, etc.

 

Quelques applications typiques :

1. Applications numériques telles que serveurs, routeurs et backplanes à haut débit

2. Antennes de stations de base cellulaires et amplificateurs de puissance

3. LNB pour les satellites de diffusion directe

4. Étiquettes d'identification RF

 

60.7mil RO4350B LoPro	Panneau de carte PCB de Rogers pour les avions arrières à grande vitesse 0

 

Propriétés typiques de RO4350BLoPro

Propriété Valeur typique Direction Unités Condition Méthode d'essai
Constante diélectrique, processus 3,48 ± 0,05 z -- 10GHz/23°C IPC-TM-650 2.5.5.5 Stripline serré
Constante diélectrique, Conception 3,55 z -- 8 à 40 GHz Méthode de longueur de phase différentielle
Facteur de dissipation tan, 0,0037 0,0031 z -- 10 GHz/23°C 2,5 GHz/23°C IPC-TM-650 2.5.5.5
Coefficient thermique der 50 z ppm/°C -50°C à 150°C IPC-TM-650 2.5.5.5
Résistivité volumique 1,2 x 10dix   MΩ•cm COND A IPC-TM-650 2.5.17.1
Résistivité de surface 5.7 X 109   COND A IPC-TM-650 2.5.17.1
Force électrique 31.2(780) z KV/mm(V/mil) 0,51 mm (0,020") IPC-TM-650 2.5.6.2
Module de traction 11473(1664) Oui MPa (kpsi) RT ASTM D638
Résistance à la traction 175(25.4) Oui MPa (kpsi) RT ASTM D638
Résistance à la flexion 255(37)   MPa (kpsi)   IPC-TM-650 2.4.4
Stabilité dimensionnelle <0,5 X,Y mm/m(mils/pouce) après gravure +E2/150°C IPC-TM-650 2.4.39A
Coefficient de dilatation thermique 14 X ppm/°C -55 à 288°C IPC-TM-650 2.1.41
16 y
35 z
Tg >280   °C TMA UN IPC-TM-650 2.4.24.3
Td 390   °C TG   ASTM D3850
Conductivité thermique 0,62   W/m/°K 80°C ASTM C518
Absorption d'humidité 0,06   % 48 h d'immersion Échantillon 0,060” Température 50°C ASTM D570
Densité 1,86   g/cm3 23°C ASTM D792
Résistance au pelage du cuivre 0,88(5,0)   N/mm(pli) après soudure flotteur 1 oz.Feuille TC IPC-TM-650 2.4.8
Inflammabilité V-0       UL 94
Compatible avec le processus sans plomb Oui        

 

60.7mil RO4350B LoPro	Panneau de carte PCB de Rogers pour les avions arrières à grande vitesse 1

 

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