Nombre De Pièces: | 1 pièces |
Prix: | USD9.99-99.99/PCS |
Emballage Standard: | Sacs à vide + cartons |
Période De Livraison: | 8 à 9 jours ouvrables |
Méthode De Paiement: | T/T |
Capacité D'approvisionnement: | 5000 pièces par mois |
Le Rogers RO3003G2 est un stratifié PTFE rempli de céramique haute performance conçu pour les applications de radar automobile à ondes millimétriques. This latest iteration of Rogers' industry-leading RO3003 solutions was developed based on customer feedback to address the next-generation needs of ADAS (Advanced Driver Assistance Systems) like adaptive cruise control, avertissement de collision avant et aide au changement de voie.
Principales caractéristiques:
- constante diélectrique (Dk) de 3,0 ± 0,04 à 10 GHz et de 3,07 à 77 GHz
- Facteur de dissipation faible de 0,0011 à 10 GHz
- Excellent coefficient thermique de la constante diélectrique (-35 ppm/°C)
- cuivre électrodéposé (ED) à profil très bas (VLP)
- Coefficient de dilatation thermique (CTE) correspondant au cuivre pour une fiabilité accrue
- Construction homogène à porosité diélectrique réduite
Propriété | Rubrique 3 | Direction | Unité | condition | Méthode d'essai |
Constante diélectrique | 30,00 ± 0.04 | Z | - | 10 GHz à 23°C | Le nombre d'étoiles 2.5.5.5 La ligne de lignes est serrée |
Constante diélectrique | 3.07 | Z | - | 77 GHz | Phase différentielle Méthode de longueur |
Facteur de dissipation, tan d | 0.0011 | Z | - | 10 GHz à 23°C | Le nombre d'étoiles 2.5.5.5 |
Coefficient thermique de | - 35 ans. | Z | en ppm/°C | 10 GHz -50 à 150°C |
Le nombre d'étoiles 2.5.5.5 |
Stabilité dimensionnelle | - Je ne sais pas.16 - Je ne sais pas.14 |
X Y |
mm/m | Méthode C | IPC TM-650 2. Les produits de base sont les suivants:2.4 |
Résistance au volume | 1.4 x 10^9 | - | MΩ•cm | - Je ne sais pas. | IPC 2.5.17.1 |
Résistance de surface | 2.6 x 10⁸ | - | MΩ | - Je ne sais pas. | IPC 2.5.17.1 |
Module de traction | 378 396 |
X Y |
KSI | 23°C | Pour l'aéronef |
Absorption de l'humidité | 0.06 | - | % | D48/50 | Le nombre d'étoiles 2.6.2.1 |
Température spécifique | 0.73 0.83 |
Z | J/g/K | 0°C 50°C |
Pour les appareils à combustion |
Conductivité thermique | 0.43 | Z | Pour les appareils à moteur électrique | 50°C | Pour les appareils de traitement de l'air |
Coefficient de dilatation thermique | 16 17 18 |
X Y Z |
en ppm/°C | 23°C/50% de RH | IPC-TM-650 2. le produit doit être présenté à l'hôpital.4.41 |
Td | 500 | - | °CTGA | - | Pour l'utilisation dans les machines de traitement de l'air |
Densité | 2.15 | - | gm/cm3 | 23°C | Pour les appareils à commande numérique |
Résistance à la peau de cuivre | 12.0 | - | Poids de l'équipement | Une demi-ounce. Après la soudure flottante |
Le code IPC-TM-2.4.8 |
Intégrabilité | V-0 | - | - | - | Les produits |
Processus sans plomb compatible | Je suis désolé. | - | - | - | - |
Matériau du PCB: | Laminés de PTFE remplis de céramique |
Nom: | Rubrique 3 |
Constante diélectrique: | 3 |
Facteur de dissipation | 0.0011 |
Nombre de couches: | PCB à une seule face, double face, multi-couches, PCB hybride |
Poids en cuivre: | 1 oz (35 μm), 2 oz (70 μm) |
Épaisseur diélectrique | 5 mil (0,127 mm), 10 mil (0,254 mm) |
Taille des PCB: | ≤ 400 mm x 500 mm |
Masque de soudure: | Vert, noir, bleu, jaune, rouge, etc. |
Finition de surface: | L'or par immersion, le HASL, l'argent par immersion, l'étain par immersion, l'ENEPIG, l'OSP, le cuivre nu, l'or pur, etc. |
Les avantages:
- Meilleures performances en matière de perte d'insertion
- Variation constante diélectrique réduite du PCB fini
- Permet la tendance vers des voies de plus petit diamètre
Ce PCB rigide à deux couches est doté d'un noyau Rogers RO3003G2 de 0,127 mm (5 mil) avec 35 couches de cuivre.Le PCB a une trace minimale/espace de 4/5 mils, une taille minimale de trou de 0,3 mm et une finition de surface en or par immersion.
Applications:
Il répond aux normes de qualité IPC-Classe-2, le PCB RO3003G2 est bien adapté pour une variété d'applications ADAS, y compris le contrôle de croisière adaptatif, l'avertissement de collision avant, l'assistance au freinage actif,Assistance au changement de voie, pilote d'embouteillage, pilote de stationnement, et détection du point mort.
Nombre De Pièces: | 1 pièces |
Prix: | USD9.99-99.99/PCS |
Emballage Standard: | Sacs à vide + cartons |
Période De Livraison: | 8 à 9 jours ouvrables |
Méthode De Paiement: | T/T |
Capacité D'approvisionnement: | 5000 pièces par mois |
Le Rogers RO3003G2 est un stratifié PTFE rempli de céramique haute performance conçu pour les applications de radar automobile à ondes millimétriques. This latest iteration of Rogers' industry-leading RO3003 solutions was developed based on customer feedback to address the next-generation needs of ADAS (Advanced Driver Assistance Systems) like adaptive cruise control, avertissement de collision avant et aide au changement de voie.
Principales caractéristiques:
- constante diélectrique (Dk) de 3,0 ± 0,04 à 10 GHz et de 3,07 à 77 GHz
- Facteur de dissipation faible de 0,0011 à 10 GHz
- Excellent coefficient thermique de la constante diélectrique (-35 ppm/°C)
- cuivre électrodéposé (ED) à profil très bas (VLP)
- Coefficient de dilatation thermique (CTE) correspondant au cuivre pour une fiabilité accrue
- Construction homogène à porosité diélectrique réduite
Propriété | Rubrique 3 | Direction | Unité | condition | Méthode d'essai |
Constante diélectrique | 30,00 ± 0.04 | Z | - | 10 GHz à 23°C | Le nombre d'étoiles 2.5.5.5 La ligne de lignes est serrée |
Constante diélectrique | 3.07 | Z | - | 77 GHz | Phase différentielle Méthode de longueur |
Facteur de dissipation, tan d | 0.0011 | Z | - | 10 GHz à 23°C | Le nombre d'étoiles 2.5.5.5 |
Coefficient thermique de | - 35 ans. | Z | en ppm/°C | 10 GHz -50 à 150°C |
Le nombre d'étoiles 2.5.5.5 |
Stabilité dimensionnelle | - Je ne sais pas.16 - Je ne sais pas.14 |
X Y |
mm/m | Méthode C | IPC TM-650 2. Les produits de base sont les suivants:2.4 |
Résistance au volume | 1.4 x 10^9 | - | MΩ•cm | - Je ne sais pas. | IPC 2.5.17.1 |
Résistance de surface | 2.6 x 10⁸ | - | MΩ | - Je ne sais pas. | IPC 2.5.17.1 |
Module de traction | 378 396 |
X Y |
KSI | 23°C | Pour l'aéronef |
Absorption de l'humidité | 0.06 | - | % | D48/50 | Le nombre d'étoiles 2.6.2.1 |
Température spécifique | 0.73 0.83 |
Z | J/g/K | 0°C 50°C |
Pour les appareils à combustion |
Conductivité thermique | 0.43 | Z | Pour les appareils à moteur électrique | 50°C | Pour les appareils de traitement de l'air |
Coefficient de dilatation thermique | 16 17 18 |
X Y Z |
en ppm/°C | 23°C/50% de RH | IPC-TM-650 2. le produit doit être présenté à l'hôpital.4.41 |
Td | 500 | - | °CTGA | - | Pour l'utilisation dans les machines de traitement de l'air |
Densité | 2.15 | - | gm/cm3 | 23°C | Pour les appareils à commande numérique |
Résistance à la peau de cuivre | 12.0 | - | Poids de l'équipement | Une demi-ounce. Après la soudure flottante |
Le code IPC-TM-2.4.8 |
Intégrabilité | V-0 | - | - | - | Les produits |
Processus sans plomb compatible | Je suis désolé. | - | - | - | - |
Matériau du PCB: | Laminés de PTFE remplis de céramique |
Nom: | Rubrique 3 |
Constante diélectrique: | 3 |
Facteur de dissipation | 0.0011 |
Nombre de couches: | PCB à une seule face, double face, multi-couches, PCB hybride |
Poids en cuivre: | 1 oz (35 μm), 2 oz (70 μm) |
Épaisseur diélectrique | 5 mil (0,127 mm), 10 mil (0,254 mm) |
Taille des PCB: | ≤ 400 mm x 500 mm |
Masque de soudure: | Vert, noir, bleu, jaune, rouge, etc. |
Finition de surface: | L'or par immersion, le HASL, l'argent par immersion, l'étain par immersion, l'ENEPIG, l'OSP, le cuivre nu, l'or pur, etc. |
Les avantages:
- Meilleures performances en matière de perte d'insertion
- Variation constante diélectrique réduite du PCB fini
- Permet la tendance vers des voies de plus petit diamètre
Ce PCB rigide à deux couches est doté d'un noyau Rogers RO3003G2 de 0,127 mm (5 mil) avec 35 couches de cuivre.Le PCB a une trace minimale/espace de 4/5 mils, une taille minimale de trou de 0,3 mm et une finition de surface en or par immersion.
Applications:
Il répond aux normes de qualité IPC-Classe-2, le PCB RO3003G2 est bien adapté pour une variété d'applications ADAS, y compris le contrôle de croisière adaptatif, l'avertissement de collision avant, l'assistance au freinage actif,Assistance au changement de voie, pilote d'embouteillage, pilote de stationnement, et détection du point mort.